Candidat

Approche

Le candidat approché par Dresmo Search bénéficie du traitement de sa candidature directement par l’interlocuteur du client. Ce dernier, en contact privilégié avec l’entreprise qui recrute, dispose d’un maximum d’informations afin d’éclairer le candidat.
Le candidat dispose ainsi d’une vision complète du projet de recrutement afin de le comparer avec ses objectifs professionnels.
Pour notre cabinet, la rencontre avec un candidat constitue avant tout une découverte de son histoire professionnelle et également un premier indice sur son potentiel humain.

Transparence

A chaque étape du recrutement, Dresmo Search veille à garantir une relation de transparence entre le client, le cabinet et le candidat.
Lors de l’entretien, le candidat est informé du nom de la société qui recrute. Le recruteur communique également au candidat les données dont il dispose sur le projet de recrutement et sur son client.
A tout moment du processus de recrutement, le prétendant au poste peut être tenu informé de l’état d’avancée de sa candidature.

Pour nous transmettre votre CV