Technicien SAV serrurerie et équipements de protection physique h/f

À propos de notre client

Groupe leader et fabricant de solutions de protection physique et électronique, recrute son technicien SAV serrurerie et équipements de protection physique h/f en CDI en itinérance régionale.

Description du poste

Rattaché (/e) au Responsable de secteur, vous aurez la charge de réaliser les interventions de maintenance sur notre large gamme de produits, ainsi que sur des produits de marques tierces.

Les produits concernés sont des armoires fortes, des coffres-forts, des portes fortes ainsi que d’autres éléments de protection physique.

Premièrement, comme technicien SAV serrurerie et équipements de protection physique h/f, vous :
– Conseillez et quantifiez les besoins du client
– Réalisez les relevés quantitatifs puis les interventions de type préventif et curatif sur les devis planifiés
– Remontez les informations commerciales ou les « rapports de devis » au responsable de secteur pour effectuer des chiffrages complémentaires

Deuxièmement, comme technicien SAV serrurerie et équipements de protection physique h/f, au niveau administratif, vous :
– Communiquez au chargé d’affaires les éléments techniques (plans modifiés, informations techniques, …)
– Informez le chargé d’affaires des éléments spécifiques liés à l’évolution du chantier. Et notamment, les demandes du client pour des travaux supplémentaires ainsi que la restitution des matériels non installés
– Élaborez et transmettez les bons d’interventions et les feuilles individuelles de pointage à l’assistant (/e)
– Gérez le stock de votre véhicule (réapprovisionnement et inventaire)
– Entretenez votre véhicule de service

Les conditions liées au poste : Salaire mensuel de base + 13ème mois + Indemnités repas en € net par jour travaillé. Mais aussi : Heures supplémentaires + Heures de trajets payées en début de journée pour se rendre sur site client et en fin de journée pour le retour au domicile.

Profil recherché

Vous êtes issu (/e) d’un BAC+2 à BAC (DUT, BTS, BAC Pro) avec une spécialisation en serrurerie, métallerie, chaudronnerie ou en maintenance mécanique. Votre expérience est d’au moins 1 an en installation, en maintenance ou en dépannage d’équipements à dominante mécanique.

Serait un plus, une expérience en maintenance, installation ou dépannage de serrureries, de portes de sécurité, de portes blindées, de serrures, de coffres-forts, de systèmes de fermeture sécurisée, de systèmes de protection physique, d’ascenseurs, de systèmes mécaniques de contrôle d’accès, de systèmes ou de rideaux métalliques, ou encore de menuiseries métalliques.

Vous possédez le Permis B.

Référence N°210601




Autres Postes en :

> « Maintenance, SAV »
> « Chantiers, Travaux, Installation »
> « Atelier, Fabrication »
>>> Suivez-nous sur LinkedIn