À propos de notre client

Spécialiste de la protection incendie par sprinkler, notre client recrute son Chargé d’Affaires Sprinkler h/f en CDI dans le 95.

Description du poste

Rattaché (/e) au Directeur Technique, en tant que Chargé d’Affaires Sprinkleur, véritable chef d’orchestre vous avez la responsabilité technique et financière des affaires qui vous sont confiées. Ainsi, vous animez une équipe et disposez du soutien des cellules support de notre société (Achats, Direction Technique, RH) afin de mener à bien les projets de nos clients.

De ce fait, comme Chargé d’Affaires Sprinkler h/f, votre périmètre regroupe les missions suivantes :
– Gérer la relation clients, en particulier de la prise de commande jusqu’à la réception définitive de l’affaire, notamment de toute la partie (négociation, réalisation d’études, devis, rédaction des contrats et factures, etc.)
– Adapter pour commencer les effectifs et l’organisation en fonction du volume d’activité et déterminer la nécessité d’un recours à la sous-traitance
– Gérer après cela les plannings de vos ressources humaines
– Ouvrir et suivre ensuite les chantiers dans leur ensemble, depuis la conception jusqu’à la réalisation
– Coordonner l’ensemble des opérations et en particulier les interventions des différents corps de métier et les livraisons des fournisseurs

Également, Chargé d’Affaires Sprinkleurs, vous assurez les tâches suivantes :
– Respecter avant tout les budgets et les délais prévus, jusqu’à la réalisation complète du chantier
– Entreprendre toute action visant à améliorer le résultat des affaires
– Être l’interlocuteur principal des fournisseurs mais aussi des sous-traitants éventuels durant les travaux
– Veiller enfin à l’approvisionnement des chantiers en matériel et outillage

Les conditions liées au poste : Rémunération mensuelle * 13,3 mois + autres avantages.

Profil recherché

Vous êtes issu (/e) d’un BAC+5 à BAC+2 (écoles d’ingénieurs, Licence, BTS) spécialisé en bâtiment, travaux mais encore en gestion ou en conduite de chantiers. Par ailleurs, votre expérience est d’au moins 3 ans sur un poste de Chargé d’affaires en sprinklage h/f ou conducteur de travaux en sprinklage h/f. Une activité dans un domaine similaire du bâtiment pourrait également être discutée (sécurité incendie, tuyauteries / piping, réseaux d’eau, etc.).

Vous maîtrisez notamment la réglementation en vigueur dans le domaine de la protection incendie : Référentiels APSAD (R1, R5..), IAE / IEA, sprinkler, RIA.

Référence N°204703-95




Autres Postes en :
> « Direction et Management »
> « Commercial et Affaires »
> « Etudes et Projets »
> « Chantiers et Installation »
>>> Suivez-nous sur LinkedIn

Related Posts