Chargé d’affaires export en sûreté électronique h/f

Présentation de la société

Groupe leader et fabricant de solutions de sûreté et sécurité électronique, notre client recrute son Chargé d’affaires export en sûreté électronique h/f en CDI.

Description

Rattaché (/e) au Directeur d’agence, comme Chargé d’affaires export en sûreté électronique et protection physique h/f, vous êtes par votre fibre technique et commerciale le contact privilégié de l’un de nos grands clients à l’export.
Les affaires traitées intègrent l’ensemble de nos solutions de sécurité (contrôle d’accès, vidéosurveillance, intrusion, menuiseries blindées, contrôle de bagages) mais aussi d’autres que nous intégrons comme la détection incendie.

Pour ce faire, comme Chargé d’affaires export h/f, vous :
– Réceptionnez les premiers éléments du projet (Plans divers, plan de masse, etc.)
– Travaillez en amont à l’implantation des équipements
– Réalisez une pré-visite sur site client à l’étranger
– Éditez un rapport de pré-visite au client
– Validez vos solutions sur site avec vos interlocuteurs
– Réalisez votre offre de prix

Après validation de l’offre, vous aurez la charge de superviser et d’organiser l’ensemble de la réalisation du projet sur site jusqu’à la mise en service et la formation des utilisateurs. Ainsi, vous serez en contact avec les sous-traitants et fournisseurs locaux, et veillerez au respect de la qualité de réalisation, à la maîtrise des couts et au respect du planning.

Exigences

Vous êtes issu (/e) d’une formation technique de niveau BAC+5 à BAC+2 (Ingénieur, Master, Licence, IUT / DUT / BUT, BTS) en électronique, électricité ou équivalent.
Vous possédez déjà une expérience d’au moins 5 ans comme chargé d’affaires h/f, responsable d’affaires h/f ou équivalent, idéalement en courants faibles.
Votre anglais est courant (C1 / C2) au minimum pour une pratique au quotidien (documents, réunions clients, fournisseurs, entreprises locales…).
Des déplacements à l’international sont à prévoir.

>> Postuler à Vélizy-Villacoublay (78) <<