Chef de projet courants forts et faibles (cfo / cfa) h/f

À propos de notre client

Groupe leader et fabricant de solutions de sûreté et sécurité électronique notre client recrute son Chef de projet courant Forts et Faibles h/f en CDI à Vélizy.

Description du poste

Rattaché (/e) à la Direction Grand Projets / Grand Comptes et sous la responsabilité du Responsable de Direction, Chef de projet courant Fort et Faible h/f, vous menez à bien les missions de faisabilité des projets, du chiffrage de la solution et de l’élaboration des offres.

Ainsi, comme Chef de projet courant Fort et Faible h/f, votre périmètre regroupe les missions suivantes :
– Apporter un support avant-vente pour les sociétés du groupe, les distributeurs ou les bureaux d’études
– Guider le déroulement du projet en étroite collaboration avec les différents départements concernés
– Conduire le projet dans le respect de la qualité, du planning, des coûts, et en veillant au maintien voire à l’amélioration de la marge
– Gérer les sous-traitants pour l’installation, la mise en service et la réception dans le cas de ventes externes
– Assurer la liaison avec les sociétés tierces pour les projets spécifiques nécessitant des interfaces logicielles avec les systèmes de l’activité Sécurité Electronique
– Déclencher les facturations : demandes d’acomptes, situations intermédiaires, états définitifs
– Elaborer les tableaux de bord correspondant à l’activité : planning, facturations, etc.

Profil recherché

Vous êtes issu (/e) d’un BAC +5 (Ecole d’ingénieurs ou équivalent) spécialisé en électronique, technologies de l’information ou télécommunications.

Par ailleurs, Chef de projet courant Fort et Faible h/f, votre expérience est d’au moins 8 ans dans le domaine de la sécurité électronique (contrôle d’accès, intrusion, vidéo surveillance…), les technologies de l’information ou les télécommunications.

Une activité significative en tant que Chargé d’affaires Sénior h/f ou Chef de projet h/f dans le domaine des courants forts ou courants faibles est fortement requise. Vous maîtrisez notamment l’anglais couramment. Idéalement une langue supplémentaire serait un plus.

Référence N°21221-75




> « Affaires »
> « Projets, Etudes, R&D »