À propos de notre client

L’un des leaders mondiaux des solutions d’instrumentation nucléaire aux applications industrielles, notre client recrute son Technicien SAV équipements de mesure h/f en CDI en région Centre / Orléans (45).

Description du poste

Rattaché (/e) à la Direction Services, au sein d’une équipe de 45 personnes, vous serez en charge sur votre zone des interventions sur les équipements de mesure pour la radioprotection de nos clients industriels et nucléaires.

Votre zone d’intervention se concentre sur la région Centre (18, 28, 37, 41, 45), la Seine-et-Marne (77), l’Yonne (89) et l’Aube (10).

Ainsi, comme Technicien SAV équipements de mesure h/f, votre périmètre regroupe les missions suivantes :
– Installation, mise en service, maintenance de systèmes et d’appareils de mesures de radioactivité
– Rédaction de rapports d’intervention et de constats de vérifications des appareils
– Interface technique privilégiée avec les clients
– Remontées des informations « terrain » auprès des Directions Services, Commerciale mais aussi de la R&D
– Atteinte des objectifs de performance, de qualité et également de tenue des délais

Profil recherché

Vous êtes issu (/e) d’un BAC+2 ou BAC+3 (Licence Pro, BTS, DUT) spécialisé en Mesures physiques, en électronique, électrotechnique mais encore en maintenance. Par ailleurs, votre expérience est d’au moins 1 an sur un poste en maintenance d’instrumentation, d’équipements ou d’appareils en contexte scientifique ou technique. Par exemple, des équipements de mesures, des équipements de laboratoires, des détecteurs, des appareils de caractérisation. Mais encore des équipements de contrôle, des analyseurs de paramètres physico-chimiques, des équipements biomédicaux, etc. Ceci, comme Technicien maintenance h/f, technicien itinérant h/f, field service engineer h/f, technicien mesures physiques h/f, technicien instrumentation h/f.

Référence N°210801-45




Autres Postes en :

> « Tests, Essais, Qualification, Validation »
> « Maintenance, SAV »
> « Chantiers, Travaux, Installation »
>>> Suivez-nous sur LinkedIn

Leave a Reply